1. Home
  2. videoSe divertircourts-métrages
  3. Sauvages, un court métrage de Maxime Jeanneau

Sauvages, un court métrage de Maxime Jeanneau

375
0

Sauvages raconte une histoire d’amour passionnelle entre deux personnages. Brisés mais indéniablement liés, le couple jongle entre l’amour et la haine. Leur intimité à la fois douce comme violente, nous dépeint toute la beauté de l’amour.

 

Maxime Jeanneau ?
Découvrir les derniers court-métrages bordelais

 

Cliquez-ici pour suivre l’actu de https://www.facebook.com/maxime.jeanneau.1

Maxime Jeanneau ?

Maxime Jeanneau est un réalisateur de 23 ans, fraîchement sortie d’une école de cinéma en spécialisation réalisation et scénario.
Passionné des comportements humains, il s’interrogent sur leurs fonctionnements, et s’adonne à créer des réalisations reposant sur ces questionnements.
Mêlant l’esthétique de l’image aux analyses comportementales, Maxime Jeanneau propose des court-métrages bruts qui révèlent la beauté sous-jacente de ces comportements, souvent complexes.
Ainsi, il réalise l’association d’émotions contradictoire telle que : La Passion et la Haine, la Solitude et la Compagnie, la Peur et l’Audace, la Colère et la Joie..
Il ne s’applique pas à répondre à ces problématiques, mais au contraire, à leur créer des mises en scène. Dans ses films, il ne répond pas aux questions, il les pose.

(375)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *