Sauvages, un court métrage de Maxime Jeanneau
Sauvages raconte une histoire d’amour passionnelle entre deux personnages. Brisés mais indéniablement liés, le couple jongle entre l’amour et la haine. Leur intimité à la fois douce comme violente, nous dépeint toute la beauté de l’amour.
Maxime Jeanneau ?
Découvrir les derniers court-métrages bordelais
Cliquez-ici pour suivre l’actu de https://www.facebook.com/maxime.jeanneau.1
Maxime Jeanneau ?
Maxime Jeanneau est un réalisateur de 23 ans, fraîchement sortie d’une école de cinéma en spécialisation réalisation et scénario.
Passionné des comportements humains, il s’interrogent sur leurs fonctionnements, et s’adonne à créer des réalisations reposant sur ces questionnements.
Mêlant l’esthétique de l’image aux analyses comportementales, Maxime Jeanneau propose des court-métrages bruts qui révèlent la beauté sous-jacente de ces comportements, souvent complexes.
Ainsi, il réalise l’association d’émotions contradictoire telle que : La Passion et la Haine, la Solitude et la Compagnie, la Peur et l’Audace, la Colère et la Joie..
Il ne s’applique pas à répondre à ces problématiques, mais au contraire, à leur créer des mises en scène. Dans ses films, il ne répond pas aux questions, il les pose.
(561)