1. Home
  2. videoSe divertirlol
  3. L’Apéro à Bordeaux – Maxime Gasteuil

L’Apéro à Bordeaux – Maxime Gasteuil

1.40K
0

Humoriste originaire de Saint-Emilion, installé à Paris pour mieux se moquer des parisiens, Maxime Gasteuil est aussi l’e roi de l’apéro: de la punchline sur scène  aux « Confinapéros » jusqu’à devenir ambassadeur de Muscador, un vin rosé d’apéritf, c’est tout naturellement qu’il s’invite à apéro.

Une websérie créée par la marque pour vanter ce savoir-vivre à la française et qui met à l’honneur les spécialités de chaque région comme le grenier medocain pour cet épisode à Bordeaux.

Maxime Gasteuil sera en spectacle en mars 2021 à Bordeaux

 

 

Découvrir les derniers replays d’humour
Le Grenier Medocain
Les confinapéros

 

Cliquez-ici pour en savoir + sur Maxime Gasteuil www.maximegasteuil.fr
ou ici pour suivre son actu www.facebook.com/gasteuil.maxime

Le grenier Medocain ?

Le grenier Medocain est une Charcuterie typique du Médoc qui se déguste en apéritif ou en entrée, le grenier Médocain traditionnel n’est composé que de 4 ingrédients : l’estomac de porc, le sel, le poivre et l’ail. La panse du porc est nettoyée à l’eau et au vinaigre puis assaisonnée de sel, de poivre et d’ail. Elle est ensuite roulée sur elle-même avant d’être bridée. La viande est ensuite plongée pendant 3 à 5 heures dans un bouillon aromatique réalisé à partir de légumes locaux.

 

 

Confinapéros ?

Sur une idée originale de Gavé fier d’être bordelais, le Gang des chocolatines et Bordeaux, tu connais Bordeaux ?, Confinapéros propose des apéritifs virtuels sur Zoom. Les participants sont invités à trinquer, à relever des défis et des paris mais aussi à faire des dons à la Fondation de France et la Maraude du cœur de Bordeaux.

(1403)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *