1. Home
  2. videoTendanceLifestyle
  3. Développeur web, un métier en devenir à Bordeaux

Développeur web, un métier en devenir à Bordeaux

273
0
4.5/5 - (2 votes)

Luc Jaubert est bordelais et est le co-fondateur du projet « Wanted Community » et fondateur des groupes Wanted. Il a étudié l’architecture à Paris et dirigé un café brasserie dans le 1er arrondissement pendant 3 ans. De retour à Bordeaux, il a développé le projet avec notamment le café du même nom.

Découvrir d’autres reportages Lifestyle

Pour se former au métier de développeur web, il a intégré le campus bordelais au sein de la Wild Code School. Il nous partage ici son expérience dans cette nouvelle vidéo.

Qu’est-ce que la Wild Code School ?

< C'est une école européenne qui propose des programmes de formation tout au long de la vie aux métiers Tech à distance ou au sein d’entreprises, en développement web, data analyse, product management, cybersécurité et no-code. Si vous aussi vous souhaitez montée en compétence ou vous reconvertir dans un métier Tech, découvrez les formations sur le site wildcodeschool.com

Suivez l’école sur les réseaux sociaux instagram.com/wildcodeschoolofficial

(273)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.