1. Home
  2. videoSe divertirlol
  3. Les actualités vues par l’humoriste Sofiane Ettaï

Les actualités vues par l’humoriste Sofiane Ettaï

55
0

L’humoriste bordelais Sofiane Ettaï nous donne à voir certains faits divers plus incongrus les uns que les autres. Des excès de vitesse, des voleurs pas très futés, et d’autres actualités que nous commente l’humoriste en attendant de retrouver la scène.


Sofiane Ettaï ?

Découvrir d’autres vidéos humoristiques



Sofiane Ettaï a quitté son Auvergne natale pour rejoindre Bordeaux en 2010. Il y devient conducteur TBM, puis se met progressivement au stand-up. Sur Facebook, il alimente d’ailleurs son compte de plusieurs memes – ou élément décliné en masse sur internet de façon humoristique – qui retranscrivent les ressentis des stand-uppers.

L’humoriste publie régulièrement des courtes vidéos prises avec son téléphone à l’humour tous public. Des “shorts” qui durent près de 10 secondes, “Vlog de gros” dans lesquels il présente des restaurants, et ses “Minute de So”, qu’il décrit comme “coup d’oeil sur l’actualité non-sponsorisé par BFN TV“.

Des faits divers incongrus

Dans ces vidéos, l’humoriste compile des faits divers sans queue ni tête : un voleur qui se fait attraper par sa victime en allant récupérer son téléphone, le “blue monday“, anecdotes alcoolisées… Sofiane déniche des actualités qu’il commente pour faire rire l’auditoire.

Depuis deux ans, Sofiane a réalisé 65 “Minute de So'” qu’il partage régulièrement. Dans ce format, que l’Auvergnat fait “à l’arrache” selon lui, il porte un regard sur tout type d’actualités.


Sofiane Ettaï

L’humoriste s’est installé à Bordeaux en 2010. En plus de faire du stand-up, il publie régulièrement divers formats de vidéos sur ses réseaux sociaux et sa chaîne Youtube, pour un humour tous publics.
Cliquez ici pour suivre les vidéos humoristiques de Sofiane Ettaï → www.youtube.com/sofianeettai

(55)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *