Modular Kids – Silently

1.88K
154

Le clip est partie d’une image mentale précise:
un homme seul, dans une ville déserte, marche d’un pas assuré vers un but inconnu, le visage caché sous un parapluie alors qu’il fait beau. Cette incohérence, ces oppositions sont le point de départ de ce projet. On peut y voir une référence à la mythologie, à travers le récit d’Ulysse charmé par le chant des sirènes…

J’ai voulu, par la réalisation de ce clip, partager ma créativité au sein du groupe et entamer une démarche afin de présenter ma vision personnelle de l’univers Modular Kids.
Depuis leurs débuts, les Modular Kids expriment une créativité visuelle par le biais du décor scénique, des univers sons et lumières imaginés lors des concerts. Le clip-vidéo est pour moi un fabuleux moyen d’expression et de diffusion de ma pensée artistique.

Cliquez-ici pour en savoir + sur Modular Kids www.facebook.com/modularkids

Fabrice Guyot ?

Je m’appelle Fabrice Guyot, j’ai 49 ans et je suis le bassiste du groupe bordelais MODULAR KIDS. En 2011, après avoir répondu à une annonce postée sur internet, je rencontre Yan, qui porte l’idée de la formation de ce groupe, il me présente Vincent, les deux amis étant déjà complices dans un
groupe précédent.
Un 1er album sort en 2014, Architecture in the trees, 11 morceaux issus de nos compositions. Le second opus voit le jour en Septembre 2018: Silently, un Ep 6 titres, fruit d’une exploration plus poussée dans les domaines du son et de l’image. Je m’essaie à la réalisation de ma première vidéo avec le clip “Des fleurs pour Salinger” reprise d’un titre du groupe INDOCHINE. Travail essentiellement axé sur le montage d’images d’archives vidéos.

Pour la réalisation de mon second clip, “Silently”, je me suis impliqué plus loin dans les étapes de la réalisation, depuis la conception jusqu’à la diffusion: Story board, repérage, tournage, montage, animation, effets spéciaux et maitrise plus grande du logiciel vidéo.

(1875)

Comment(154)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *