Home video Magazines Toziako – Octant #1

Toziako – Octant #1

224
0

Le Hip Hop de Toziako débarque pour le premier numéro d’Octan, un nouveau magazine vidéo sur la scène musicale bordelaise. Chaque épisode présente un artiste enregistré en live et en studio. Un concept original et efficace pour découvrir un artiste de la scène locale dans de bonnes conditions 😉

Pour commencer la première saison, Octant a choisi de mettre en lumière le hip hop bordelais avec TOZIAKO pour « Comme à chaque fois « extrait de l’album Fleur de l’âge. Avec un flow emporté et juste, TOZIAKO nous ouvre les portes d’un univers aussi poétique qu’écorché.

 

Découvrir les derniers épisodes d’Octant

 

Cliquez-ici pour suivre TOZIAKO www.facebook.com/Toziako
ici pour en savoir plus sur OCTANT wwww.octantstudio.com
et ici pour suivre l’actualité du studio www.facebook.com/octantstudio

Octant studio ?

OCTANT Studio est une plateforme créative locale qui co-développe des univers audiovisuels LIVE pour des artistes bordelais à fort potentiel.
L’objectif d’OCTANT Studio est de fédérer des talents issus de différentes disciplines (direction artistique, réalisation audiovisuelle, son, mode, maquillage, design graphique, arts plastiques, motion design …) autour d’un format de live musical à destination des artistes locaux.

Cliquez-ici pour contacter Octant octantstudio@gmail.com

(224)

tags:
Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *