1. Home
  2. videoSe divertircourts-métrages
  3. Braves, le nouveau film de 2 girondins

Braves, le nouveau film de 2 girondins

43
0
5/5 - (2 votes)

Après plus d’1 an de travail, le moyen métrage BRAVES réalisé par Marina Golenko et Titouan Monnier a été diffusé pour la première fois le 3 mars a l’UGC de Bordeaux, puis pour la deuxième fois au cinéma de Langogne ce samedi 7 Mai.

Découvrir d’autres films bordelais

Les images sont de Pierre Vasseur et le son de Hugo Monnier. Les frères Monnier ont commencé à l’atelier théâtre du collège Marthe-Dupeyron. Pierre Vasseur, qui les a connus au collège, vient de terminer une formation en audiovisuel. Et, ils se sont lancés dans une folle aventure financée par une cagnotte participative et leurs économies, pour un budget qui flirte avec les 5 000 €. Peu de moyens donc, mais beaucoup d’envie, de rigueur et la volonté de produire un film professionnel.
L’histoire, un commando de soldats qui vit sa première mission pour délivrer des otages sur la côte somalienne. Le tournage, entraînement du commando à Saint-Paul-de-Tartas et débarquement sur la plage de Carcans, à côté de Bordeaux. Les galères, un vol de matériel et une alerte antiterroriste déclenchée par leur tournage.

En attendant de pouvoir découvrir leur film (Ils doivent tout d’abord faire le tour des festivals !), voici le teaser du film

+ d’infos ?

Montage et mixage son du film : Hugo Monnier
Cadrage & montage image/direction photographie/colo/FX : Pierre Vasseur
Suivez le réalisateur Pierre Vasseur :instagram.com/pierrevass

Découvrez la chaîne youtube de la production du film www.youtube.com

Suivez la page facebook du Cours Florent dont sont issus les réalisateurs facebook.com/coursflorentbordeaux

(43)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.