1. Home
  2. videoSe divertirLes bordelais
  3. Le bordelais Bun Hay Mean se livre sans détour !

Le bordelais Bun Hay Mean se livre sans détour !

846
0
5/5 - (2 votes)

Bun Hay Mean est humoriste et comédien, on l’a découvert dans le Jamel Comedy Club, puis les premières parties de Bouder avant de mettre en scène son premier spectacle en 2014 “Chinois Marrant, dans la légende de Bun Hay Mean”.

 

Découvrir d’autres bordelaises ou bordelais qui font rayonner la ville

 

En 2019, on le voit aux côtés de Mouloud Achour dans Clique TV, tout en jouant son dernier spectacle “Le monde appartient à ceux qui le fabriquent” sur lequel il est actuellement en tournée.

Bun nous parle ici de son premier spectacle comme une quête d’amour tout en étant un combat contre le regard des autres. Son dernier spectacle évolue et se tourne sur le regard qu’on a sur soi-même, là où il se trouve plus “à sa place”, plus “à l’écoute de soi”.

Il revient sur l’accident de son frère, Bun revient aussi sur les raisons de son départ pour un road trip en Asie, la notoriété qui entraîne sa dépression et son sentiment de déconnexion à la réalité. On réfléchit à cette société de plus en plus connectée par la consommation, les réseaux sociaux, et comment il décide d’apprivoiser ce nouveau monde en le transformant à sa façon.

Bun nous partage ses derniers projets : Bunistan, Bun Coin, BHM TV, et peut-être son dernier spectacle. Il nous prodigue ses conseils pour la nouvelle génération et on finit par ce qui le rend vraiment heureux aujourd’hui…

En savoir + sur Bun Hay Mean

Bun Hay Mean sur instagram instagram.com/bunhaymean
Sa page facebook facebook.com/BHMTVFB

Il sera de retour à Bordeaux le 22 novembre prochain avec son nouveau spectacle agendaculturel.fr/bun-hay-mean

(846)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.