Arnaud Rebotini

77
0

Une date à ne pas manquer pour les amateurs d’electro ou les fans de cinéma, L’Opéra National de Bordeaux et L’IBoat vous propose un live d’Arnaud Rebotini le 7 mars prochain à l’Auditorium de l’Opéra de Bordeaux.

Avec le Don Van Club, un ensemble orchestral, il interprétera l’univers du film « 120 battements par minute », le film qui a remporté le césar de la meillure musique de film en 2018, dont il a signé la BO. Une jolie occasion de découvrir ce DJ incontournable de la scène house et techno française.

1h20 Sans entracte

 

Cliquez-ici pour en savoir + www.opera-bordeaux.com/jazz-electro-arnaud-rebotini

 

Arnaud Rebotini ?

Arnaud Rebotini démarre son parcours musical dans les années 1990, d’abord au sein de Black Strobe, duo à l’électro sombre et sensuelle qu’il forme alors avec Ivan Smagghe. Après le départ de Smagghe en 2007, Rebotini poursuit le projet avec divers collaborateurs ponctuels mais se consacre désormais avant tout à ses productions en solo et enregistre notamment l’excellent album Music Components (2008), conçu uniquement avec des machines analogiques.

Cliquez-ici pour suivre son actu www.facebook.com/arebotini

(77)

tags:
Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *