Home video Tendance Shopping Azahar Style, concept store rue Bouffard

Azahar Style, concept store rue Bouffard

1.92K
0
Azahar Style, concept store rue Bouffard
5 (100%) 7 votes

Azahar style est un concept store de la rue Bouffard tenu avec élégance et beaucoup de style par Christelle Faleyeux. Accueil chaleureux et conseil pointu ont fait de cette boutique un lieu incontournable de la mode bordelaise en prêt à porter au quotidien, comme pour sortir !

Si vous aimez Rinascimento, Nü, See The Moon, Katmaï ou encore Lo Les Filles, n’hésitez pas à pousser la porte, vous trouverez inévitablement votre bonheur et quelque soit votre taille ( du 36 au 52 ).

Azahar Style

30 rue Bouffard à Bordeaux
Tél : 05 40 71 74 49

 » Mon rêve : offrir à toutes les femmes un lieu où elles puissent trouver des créations originales et modernes quelque soit leur tour de taille.
Mon envie : proposer des lignes de prêt à porter françaises et européennes.
Ma réalité : Des créations comme Rinascimento, Lo les Filles, Scripta, See the Moon, Sassia, Léa Lau, Queenie, , des lignes de bijoux réalisés dans la région
Mon lieu : Azahar Style

Azahar signifie la fleur d’oranger en espagnol. C’est une région chère à mon coeur qui me rappelle les odeurs d’enfance, la rondeur des oranges et le bonheur de vivre au bord de mer. » Christelle Faleyeux

Cliquez-ici pour suivre l’actu de la boutique

La rue Bouffard ?

 » Longtemps baptisée la « rue des antiquaires », rue Bouffard s’est refait une beauté en 2014-2015 pour démarrer une nouvelle ère. Une artère semi-piétonne, qui permet aujourd’hui de mettre en valeur les différents commerces et de devenir une rue très attractive avec une forte identité artistique et culturelle. A côté des antiquaires et des métiers d’art qui ont fait sa réputation, une nouvelle génération de commerces est née: mode, déco, coiffure, manucure bar, working café, bijoux. En plein coeur de Bordeaux , Rue Bouffard fait partie des rues dans lesquelles on aime bien prendre son temps et flâner, faire du shopping, visiter le Musée des Arts Décoratifs et du Design ou se restaurer dans sa cour charmante.  »

Cliquez-ici pour en savoir + sur la rue Bouffard ruebouffard.wordpress.com

(1919)

Vos commentaires

commentaires

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *