Jean-Luc Thunevin a gagné sa place dans le monde très fermé du vin en moins d’une décennie grâce à la création couronnée de succès de Château Valandraud.
Découvrir replays shopping sur Bordeaux
Passé du « vin de garage » à ses débuts en 1991 à 1er grand cru classé de Saint Emilion en 2012. Grâce à sa passion pour le vin, son acharnement et sa détermination, il réalise son vœu avec le premier millésime en 1991 de Château Valandraud. Cette année marque le début d’une formidable aventure et d’une réussite fulgurante. Cette nouvelle aventure vient en complément de son activité de négociant en vin.
Jean-Luc Thunevin, est aussi surnommé le Bad Boy de St Emilion. De par sa connaissance, il nous emmène dans les rues de cette légendaire commune qui fait le prestige de ces grands vins. Saint-Emilion, regorge de jolies surprises que l’on vous laisse découvrir ici
En savoir +
V and B réunit dans un même lieu les amoureux de bières, vins et spiritueux : entre conseil et convivialité, que ce soit pour déguster sur place ou emporter de bonnes bouteilles à la maison, V and B propose aussi des Afterworks, soirée concert, Saint Patrick, Oktoberfest..
Retrouvez toutes les vidéos V and B ici vandb.tv
Découvrir St-Emilion saint-emilion-tourisme.com
L’association des grands crus de St-Emilion facebook.com/agccse
(401)