Home video Musique Clips Amène a moin – Maylan Manaza feat. Djewel

Amène a moin – Maylan Manaza feat. Djewel

118
0

Bordeaux entre en résistance, et ca fait plaisir 😉

Si le rock a toujours été prédominant à Bordeaux, force est de constater que la ville regorge de talents à mille lieux du pogo énervé des caves bordelaises. De l’électro à la world jusqu’au reggae, nos artistes bordelais excellent, quelque soit le genre abordé, et viennent enrichir une Histoire musicale qui fait le charme de notre Belle Endormie.
Alors aujourd’hui, la rédaction est fier de vous présenter le dernier clip de Maylan Manaza tourné de la Place des Grands Hommes à Bordeaux jusqu’au Bagus Bar à La Teste-de-buch en passant par …. l’île de La Réunion. Deux régions de France chères à son coeur, actrices principales incontournable pour un son 100% Zouk Love, sublimé par la voix suave et soul de Djewel. Idéal pour commencer le weekend !

Cliquez-ici pour en savoir + sur Maylan Manaza www.maylan-manaza.com
ou ici pour suivre son actu www.facebook.com/MaYLaN.MaNaZa

Djewel ?
Djewel est une jeune bordelaise d’origine réunionnaise découverte par Maylan Manaza et K1K Beatz. Une rencontre à l’origine du morceau Amène A Moin qui a été enregistré à Bordeaux puis arrangé et mixé chez DLS Production par Dj Tox 974, le studio de David Louisin, l’un des meilleurs ségatiers de l’ile de la Réunion.

(118)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *