Home video Sorties Soirées & Spectacles Jazz à Mérignac avec Eric Luter

Jazz à Mérignac avec Eric Luter

179
0

Le Lyons club Bordeaux Talence Avenir de Mérignac vous propose de participer à un concert caritatif pour les enfants atteint de cancer. Tous les fonds seront reversés à l’hôpital de Bordeaux, pour améliorer la vie des enfants atteints du cancer.

C’est aussi l’occasion de venir profiter ou de découvrir le jazz d’Eric Luter, le fils de du célèbre clarinettiste Claude Luter.

Cliquez-ici pour prendre des billets www.lions-bordeauxtalenceavenir.myassoc.org
Et ici pour suivre l’actualité du Lyons Club Bordeaux Talence Avenir www.facebook.com/lionsbordeauxtalenceavenir

Eric Luter ?

Eric LUTER, trompettiste et chanteur, débute dans le jazz au banjo aux côtés d’Olivier FRANC et de Daniel HUCK.
Pendant 10 ans, Il joue à New-Orleans dans le CYRIL JAZZ BAND, puis fonde le groupe vocal TRIOCEPHALE spécialisé dans la chanson  swing  française (Trénet, Salvador, Vian)
En 2001, il rejoint l’orchestre de son père puis enregistre avec le clarinettiste et arrangeur Renaud PERRAIS un album revisitant les compositions de son père à la manière de Duke ELLIGTON : « More Time Papa Orchestra joue Claude LUTER »
C’est un chanteur et un scatteur plein de  feeling et de swing avec des influences aussi diverses que Louis ARMSTRONG, Nat King COLE ou même Chet BAKER.

Cliquez-ici pour suivre son actualité www.facebook.com/Eric-LUTER

 

Le Lyons club Bordeaux Talence Avenir

Sans considération d’ethnie, de religion ou de politique, les Lions interviennent aux niveaux local, régional, national et international afin d’apporter des solutions concrètes à des problématiques sociales, médicales, éducatives et environnementales.
Les campagnes de collecte de fonds permettent, grâce à l’engagement des Lions, de lancer des programmes de grande envergure. Des causes qui font sens mobilisent ses membres qui organisent, promeuvent et animent les 5 000 manifestations annuelles proposées dans l’Hexagone.

Ces actes concrets visent à apporter soutien et écoute aux plus démunis et à améliorer leur vie.

(179)

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *