Home video Se divertir Focus Le Quartier de Saint-Pierre – Lolo El Rumbero
Guest who's Back in freestyle ?

Une fois n'est pas coutume, me voici parti pour un nouveau défie danse, *thème improvisé, *musique improvisée, *scénario improvisé,pourquoi donc? tout simplement car rien n'est plus vrai qu'un ressenti qui a de la profondeur, la danse est loin d'etre uniquement de la technique, c'est d'abord une manière d'être sois-même et d'interpréter les vibrations qui nous percuttent,c'est le message que Lolo el rumbero m'a transmi en acceptant humblement ce défi.Maintenant que vous connaissez la petite histoire derrière ce tournage vidéo, je vous laisse consommer ces moments partagés avec vous sans modérations ;-)PS> Si vou voulez voir plus de défi ou participer, likez commentez et partagez.... Vous savez ou me trouverBon dimanche ;-)

Posted by Objectif77 on Sonntag, 18. März 2018

Le Quartier de Saint-Pierre – Lolo El Rumbero

249
0
Le Quartier de Saint-Pierre – Lolo El Rumbero
4.3 (85%) 4 votes

Le quartier Saint-Pierre à Bordeaux ne se découvre pas à pied pour Lolo El Rumbero, un danseur et chorégraphe bordelais. Il se découvre en dansant, en suivant une impro sans faux pas, à travers les ruelles tortueuses de ce quartier incontournable de Bordeaux … jusqu’au Miroir d’Eau, sous l’oeil amusé de la caméra de Maxime Emixan d’Objetif77!

Cliquez-ici pour suivre son actu www.facebook.com/lolo.elrumbero

Le thème, la musique et le scénario ont été improvisé.

Pourquoi donc? tout simplement car rien n’est plus vrai qu’un ressenti qui a de la profondeur, la danse est loin d’etre uniquement de la technique, c’est d’abord une manière d’être sois-même et d’interpréter les vibrations qui nous percutent, c’est le message que Lolo El Rumbero m’a transmis en acceptant humblement ce défi.
Maintenant que vous connaissez la petite histoire derrière ce tournage vidéo, je vous laisse consommer ces moments partagés avec vous sans modérations ;-)

Lolo El Rumbero, Bordeaux

Le saviez-vous ?
L’entrée du port intérieur se situait à l’emplacement de la place Saint-Pierre actuelle.
Là les navires chargés de marchandises se mettaient à l’abri avant de repartir vers les différentes provinces tandis que les commerçants établis en grand nombre prospéraient dans ce quartier.

(249)

Vos commentaires

commentaires

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *