1. Home
  2. videoMagazines
  3. Quelle décoration intérieure pour 2021 ? Secrets de filles

Quelle décoration intérieure pour 2021 ? Secrets de filles

867
0

Quelle est la tendance déco intérieure de cet été ? Sarah, 38 ans

Choisir sa décoration intérieure n’est jamais simple sachant que la mode évolue sans cesse. Caroline, directrice du magasin Chez la petite Bordelaise, spécialisé en décoration intérieure, nous donne les tendances de l’été 2021.

 

Chez la petite Bordelaise ?

Découvrir d’autres épisodes de Secrets de Filles

En février, il n’est pas trop tôt pour choisir la décoration intérieure à adopter pour les beaux jours. Les tendances pour cet été vous rappelleront les vacances : du lin, du blanc, de la jute qui rendront l’espace plus aéré.

 

Démarquer sa décoration intérieure

Caroline, directrice du magasin d’ameublement Chez la petite bordelaise nous donne toutes les astuces de décoration intérieure pour “se sentir comme dans un hôtel de Bali” ! Les couleurs claires et sobres feront voyager votre intérieur, contrairement à des tons foncés oppressants dont nous n’avons pas besoin en ce moment.

Vous cherchez de beaux objets pour une déco de maison réconfortante, alors que nous y passons plus de temps aujourd’hui ? Miroir en jute ou en raphia, objets aux tons naturels sont privilégiés pour celles et ceux qui souhaitent voyager en intérieur, conseille Caroline. Le vieux rose comme couleur chaleureuse vous donnera aussi un bel intérieur, à en faire jalouser vos proches !

Chez la petite Bordelaise

Ce magasin, situé au coeur de la rue Saint-James, est né de la passion de Caroline pour la décoration. La directrice vous accueille dans sa boutique indépendante avec l’intention que vous vous sentiez bien dans votre intérieur !

Cliquez ici pour retrouver le site de Chez La Petite Bordelaise → www.chezlapetitebordelaise.fr

(867)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *