1. Home
  2. videoSortiesExpos & Festivals
  3. Arrivée à Bordeaux du Tour Auto

Arrivée à Bordeaux du Tour Auto

395
0
5/5 - (2 votes)

C’était l’un des rendez-vous les plus attendus des fans de l’automobile en Nouvelle-Aquitaine : le célèbre Tour-Auto a fait son grand retour à Bordeaux en nous offrant une belle arrivée au Parc des Expositions de Bordeaux Lac.

La course organisée par Peter Auto ne s’était plus arrêtée dans la capitale girondine depuis 2011.

 

Voir d’autres idées de sorties

 

Depuis son départ de Paris ce lundi 25 avril 2022, le peloton de 230 magnifiques véhicules de collection effectuait un Tour de France de 2000 kilomètres en cinq étapes pour rejoindre Andorre-la-Vieille le samedi 30 avril 2022.
La course est ponctuée d’épreuves chronométrées sur circuit et d’épreuves spéciales sur des portions de route fermées, dont certaines sont accessibles au public.

Cette 3ème étape était ponctuée de 442 km marqués par trois spéciales sur routes fermées à travers le Perigord noir et ses sites troglodytiques, les coteaux de Monbazillac et les prestigieux vignobles de l’or rouge Bordelais, Saint-Emilion. Après une halte dans le magnifique Château de la Bourlie pour le déjeuner et une épreuve spéciale, les concurrents ont poursuivi leurs routes à travers les vignobles et domaines de la région pour atteindre Bordeaux dans la soirée.

En savoir +

Les résultats complets de la 3ème étape le 28 avril newsdanciennes.com/tour-auto-2022-les-resultats

Le bilan de ce Tour-Auto 2022 facebook.com/TourAuto

(395)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.