Toth Alya – The Masseuse

1.57K
27
Votez pour ce replay

De nombreuses raisons me motivent à participer au Bordeaux Clip Festival. Tout d’abord, étant une jeune musicienne/chanteuse/compositrice, je souhaite faire connaître ma musique davantage. J’aimerais toucher un public plus large, partager ce que je fais, accroître la visibilité de mon projet musical. Aujourd’hui, il est devenu essentiel pour un(e) artiste de communiquer via le mélange du son et de l’image. Ensuite, très récemment, j’ai réalisé un tout nouveau clip musical. Ayant beaucoup aimé travailler et m’investir sur la création de ce clip, j’aimerais vraiment avoir des retours dessus, le diffuser au maximum. Avoir un avis de la part de Bordeaux Replay, une diffusion sur vos plateformes, et une chance d’être visionné au cinéma représentent de belles opportunités pour moi. En outre, le fait de participer à ce concours me donnera l’occasion de créer du lien et des contacts, de développer toujours plus mon réseau dans les domaines de l’audiovisuel et de la musique. De plus, j’espère que la diffusion de mon clip via votre festival pourra entraîner d’autres opportunités par la suite pour mon projet musical. Enfn, je trouve qu’il est important de contribuer à la vie et la scène musicales locales. Il faut encourager des initiatives comme la vôtre, c’est-à-dire celle de faire connaître des artistes émergents sur le territoire bordelais.

Cliquez-ici pour en savoir + sur TA www.ta-music.jimdo.com
ou ici pour suivre son actu www.facebook.com/TA.TothAlya

Toth Alya ?

L’aventure musicale de TA (Alya Toth) commence dès l’âge de neuf ans. Elle se forme à la musique d’abord par des cours de guitare, mais principalement en autodidacte. Durant son parcours, elle suit également plusieurs stages dans des studios d’enregistrement et de sound design. Passionnée par la musique et l’écriture, composer ses morceaux est une évidence, une nécessité. Très vite, TA se forge son propre univers, imprégné de ses émotions et expériences, de ses réfexions sur la vie, le monde… Ce projet en solo prend sa forme actuelle en 2008. Sa voix se mêle à des boucles et envolées de guitare, de percussions, et de divers sons qu’elle fabrique. TA s’est déjà produite de nombreuses fois en concert, surtout en France mais aussi en Angleterre, Corée du Sud, Slovénie, lors de tremplins et festivals, dans des bars-concerts… TA est née à Bruxelles le 25 mai 1995 et vit à Bordeaux depuis 2007. Avec une quarantaine de compositions et une musique de flm à la clé, elle nous emmène dans un voyage onirique et émouvant, vers une Dream Pop étrange, éclectique, sensible, passionnée. En parallèle, TA cherche du travail dans la création sonore pour l’audiovisuel et le spectacle vivant. Elle aime explorer, sans limites.

(1570)

Comment(27)

  1. J’adore ce clip à la fois spécial en finesse … ce qui commence à manquer « dans ce monde de brut » … un travail simple et réfléchi … une mélodie douce, des paroles avec une histoire, ce qui est de plus en plus rare, une voix agréable ! Alya nous entraîne dans un monde imaginaire et paradoxe réel aussi ! Continue, tu es une vraie artiste !

  2. J’adore ce clip … à la fois spécial…. en finesse dans ce « monde de brut » … un travail simple mais combien recherché et réfléchi … une mélodie douce, une voix posée … Alya tu es un vraie artiste, car tu nous entraînes vers un nouveau monde … continue ainsi …

  3. Ce clip est magnifique ! Il est subtile, empreint d’une grande sensibilité, ainsi que d’une ambiance délicieusement envoûtante … Décidément, j’aime beaucoup Alya : elle est une grande Artiste, attachante et touchante, courageuse, créative à l’intérieur d’un univers bien à elle …

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X