Tom – Les Simones

254
0

Synopsis Les Simones ?

Quand les talents bordelais s’exportent, il faut les encourager. Alors n’hésitez pas à encourager Les Simones qui participent demain soir au Street Art Movie Fest de Grenoble avec TOM leur dernier court-métrage.

Même si on peut décemment pas juger un film sur une bande-annonce, force est de constater qu’avec ce teaser, sobre et efficace, il y a de forte chance que des bordelais s’illustrent dans cette compétition international 😉

Ils présentent le film ce soir en compétition à 21h15.

Cliquez-ici pour en savoir + sur les Simones http://www.lessimones.com
et ici pour suivre leur actu www.facebook.com/lesmonesi

Synopsis

Alors qu’il se décide à suivre la voie de son père en annonçant son engagement en politique, le jeune Thomas Granville apprend que l’un de ses graffs fait le buzz. Il doit alors échapper à cette mauvaise publicité, avant que son père ne l’apprenne et que leur nom ne soit sali. C’est le début d’une véritable introspection qui va bouleverser sa vie.

Les Simones ?

Les Simones est un duo bordelais composé de Corentin Coëplet et Julien Bossenie. Travaillant essentiellement avec les marques et les artistes, ils réalisent aussi leurs propres projets. Pourquoi Simone ? Parce que c’est le prénom de leurs grand-mères respectives.

(254)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *