Samia Lamri – Hello

163
4

« HELLO » de Pakun Jaran feat. Daisy Mortem, réalisé par Samia Lamri, est un clip vidéo surréaliste et expérimental autour de l’univers aquatique et onirique d’une sirène, convoitée par de nombreux nobles personnages qui semblent pourtant ne pas avoir les meilleurs intentions à son égard.

HELLO est un clip proposant l’exploration de mondes baroques et aquatiques, où formes colorées et figures doucement cauchemardesques se fondent dans un trip psychédélique.
Avec sa narration déformée, voir expérimentale, ce clip met l’accent sur la plasticité et l’ambivalence des images. Il s’inspire notamment de la créativité et de l’esthétique lumineuse, colorée et pourtant inquiétante de L’Enfer d’Henri-Georges Clouzot ou encore de Suspiria de Dario Argento.

Samia Lamri ?

Samia Lamri, jeune artiste vidéaste Bordelaise de 25 ans, diplômée d’une Licence en Arts Plastiques et d’un Master en Cinéma à Bordeaux Montaigne.
S’est spécialisée aux cours de ses études, dans la réalisation de courts métrages de fiction et de clips musicaux, avec une esthétique proche du cinéma de genre.
Elle travaille actuellement au sein du collectif artistique We Are Vicious.

Musique : « HELLO » de « Pakun Jaran » featuring « Daisy Mortem »
Acteurs : Aya Dupuy, Denis Dedieu, Morgane Granchovsky, Méline Maquart Agrimonti, Guillaume Jacques, Sam Barbier, Silvio Giraldou, Jérémy Lajonie.

 

(163)

Summary
Samia Lamri - Hello
Title
Samia Lamri - Hello
Description

« HELLO » de Pakun Jaran feat. Daisy Mortem, réalisé par Samia Lamri, est un clip vidéo surréaliste et expérimental autour de l'univers aquatique et onirique d'une sirène, convoitée par de nombreux nobles personnages qui semblent pourtant ne pas avoir les meilleurs intentions à son égard.

Comment(4)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *