1. Home
  2. videoMusique
  3. Orelsan ses plus grands moments à Bordeaux

Orelsan ses plus grands moments à Bordeaux

98
0
4.7/5 - (3 votes)

Il y a un mois, Orelsan venait se produire pour la 3ème fois à l’Arkéa Arena de Floirac.

Le public bordelais était en fusion dans ce show très attendu. Le rappeur normand a fait vibrer ses fans girondins avec une scénographie simple et basique mais qui a rendu l’artiste toujours plus près des spectateurs.
Généreux et habilement construit, sa nouvelle tournée cultive avant tout la proximité et l’interaction avec le public. Un vrai bonheur.

 

Découvrir d’autres clips bordelais

Orelsan ?

Orelsan, de son vrai nom Aurélien Cotentin, né le 1er août 1982 à Alençon, dans l’Orne, est un rappeur, acteur et réalisateur français. Il se fait connaître sur Internet grâce à sa chanson Saint-Valentin puis perce en 2008 avec la chanson Changement.
Son premier album, Perdu d’avance, sort le 16 février 2009. Lors de la 27e cérémonie des Victoires de la musique le 3 mars 2012, il reçoit la « Victoire du meilleur album de musiques urbaines de l’année » et la « Victoire de la révélation au public de l’année ».
Le 20 septembre 2017, Orelsan dévoile dans un clip vidéo publié sur YouTube, intitulé Basique, qu’il sort un nouvel album en solo le 20 octobre de la même année.

www.instagram.com/orelsan
www.facebook.com/orelsan

Salokyne ?

On découvre ici une des captations les plus réussies de ce concert en mars dernier à Bordeaux. Merci à Salokyne pour sa vidéo.
Cliquez-ici pour découvrir sa chaîne youtube www.youtube.com

(98)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.