1. Home
  2. videoMusiquelive
  3. Un Live Stream Musical détonnant avec DJ Obsimo sur la Garonne !

Un Live Stream Musical détonnant avec DJ Obsimo sur la Garonne !

931
0
5/5 - (2 votes)

En voilà un set original : dans ce clip vous embarquez sur le bateau La Garonnaise avec le DJ Obsimo dans un concept de Live Stream Musical.

Découvrir d’autres lives à Bordeaux

 

À travers la navigation fluviale à bord d’une vedette en bois d’exception, accompagné de l’artiste, vous découvrirez, en live vidéo et de manière atypique, un patrimoine maritime inestimable. On adore le concept !

A la fois technique et écologique, de Bordeaux à l’île de la Lande en voguant par les carrelets de Pêche et jusqu’à Cadillac, vous vivez ici une expérience unique sur la mise en valeur d’un territoire fluvial qui mérite que l’on s’y attarde bien plus au vu des enjeux actuels. Le Protocole Radio et La Garonnaise s’associent ici avec réussite donc afin de vous proposer ce live stream musical ayant pour but la mise en valeur d’un territoire, à travers une prestation artistique visuelle, musicale et originale.
Des moyens exceptionnels de captation et diffusion vidéo ont été mis en œuvre par le partenaire Huis Clos.

En savoir plus sur OBSIMO

Obsimo étoffe un univers électronique lumineux où se mêlent des voix véhémentes, des synthés lancinants et des guitares éthérées. Sa musique a la qualité de nous plonger autant dans le rêve que dans un sentiment d’énergie, de puissance très palpable par sa nature electro/dance.

linktr.ee/Obsimo

Cliquez-ici pour découvrir d’autres replays d’Obsimo bordeaux-replay.fr/obsimo

Voguez vous aussi sur La Garonnaise

La Garonnaise vous propose des croisières d’exception à la carte, avec des formules allant de 2h à 6h, vous pouvez choisir la formule avec chef ou non, le tout pour un moment de découverte et de partage autour de Bordeaux.

la-garonnaise.com

(931)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *