Home video Se divertir Les bordelais J’ai fait du vin – HAROUN #onrigolebienBordeaux

J’ai fait du vin – HAROUN #onrigolebienBordeaux

107
0

Même si nous véhiculons beaucoup de clichés et d’idées reçues, s’il y a bien une chose qu’on aime bien partager à Bordeaux, c’est les bonnes poilades, et pas forcément accompagnées d’une bonne bouteille !

Alors évidemment quand un titi banlieusard élevé à coup de Hip Hop et de tchatche s’en prend à notre belle cité, et bé on partage … et sans modération ! Parce qu’à Bordeaux Replay on a gavé d’auto-dérision 😉

Cliquez-ici pour suivre son actu www.facebook.com/pg/Haaaroun

Haroun ?

Des lunettes tendance sur un costume bien propret et un sourire de gendre idéal, Haroun un jeune Humoriste de banlieue parisienne qui n’en finit plus de faire parler de lui.

C’est après un diplôme de commercial et un tour du monde, qu’il va décider de tout plaquer pour se lancer corps et âme dans sa passion depuis le lycée : la comédie. Après l’écriture de son premier spectacle Tous Complices, présenté à Paris en 2013, il connaît un très beau succès qui le pousse à se lancer dans son premier one man show. Humour noir et décalé, quelque soit le sujet, Haroun surprend par une façon de voir aussi inattendue que pertinente.Un jeune talent que Thierry Ardisson a tenu à recruter dès septembre 2017 dans son émission Les Terriens du dimanche..

(107)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *