1. Home
  2. videoMagazines
  3. L’épilation définitive, est-ce que c’est cher ? Secrets de filles

L’épilation définitive, est-ce que c’est cher ? Secrets de filles

39
0
5/5 - (1 vote)

Secrets de filles vous propose désormais une nouvelle série d’épisodes totalement inédits sur un sujet qui fait beaucoup parler et vous intéresse toutes très particulièrement : l’épilation définitive.

Est-ce que c’est cher l’épilation définitive ? Johanne 32 ans de Pessac.

Découvrir d’autres épisodes de Secrets de Filles

 

Avant de répondre à cette question, découvrons ce qu’est véritablement l’épilation définitive :
L’épilation définitive proposée par PYRENE peut être réalisée, soit par Haute fréquence soit lumière pulsée : l’électro-épilation, épilation électrolyse devient l’épilation Haute Fréquence®, la nouvelle génération d’une technique que Pyrène maîtrise depuis 28 ans. Elle peut être pratiquée en toute sécurité durant toute l’année : sur le corps, le visage, sur toutes les couleurs de peaux et tous les types de poils : l’électro-épilation est la seule méthode à offrir un résultat 100% définitif. Hommes ou femmes, peaux foncées ou très claires, poils fins ou épais : toutes les peaux peuvent être concernées. L’Épilation Haute Fréquence® agit au cœur du follicule pileux.

Capture d’écran 2022-09-05 à 16.18.01.png
La Lumière Pulsée réduit quant à elle significativement le nombre de poils. Grâce à sa lumière intense à large bande, elle capte le pigment du poil pour détruire les cellules responsables de sa repousse. La Lumière Pulsée offre des résultats rapides, durables et confortables jusqu’au phototype 4, sur toutes les zones du corps où les poils sont foncés (châtains, bruns ou noirs). En plus d’offrir des flashs lumineux plus performants, l’appareil possède une très grande surface de contact qui permet de traiter une plus grande zone de peau. Il faut donc moins de flashs et moins de temps pour traiter une même zone, comparativement au laser et aux autres appareils de lumière pulsée.

Pour répondre à la question de Johanne de Pessac, notre journaliste Raphaëlle Orenbuch est partie à la rencontre de Mathilde Grosges, responsable de l’institut PYRENE, installée depuis quelques mois au Bouscat.

Dans cet épisode inédit, Mathilde va nous éclairer sur le budget à y consacrer et notamment avec la comparaison entre l’épilation aisselles à la cire et la version épilation définitive…Vous allez en savoir beaucoup plus et être très surprises dans ce nouvel épisode de Secrets de filles !

Qu’est-ce que PYRENE ?

Depuis 1993, l’équipe de Pyrène réinvente jour après jour une nouvelle approche de l’épilation définitive. Une expertise reconnue dans la pratique des deux technologies pionnières, l’épilation définitive par Haute Fréquence® (électrolyse) et l’épilation par Lumière Pulsée (IPL). En associant ces deux technologies d’épilation définitive performantes et complémentaires, Pyrène est désormais le n°1 de l’épilation 100% définitive.

Installé récemment au Bouscat près de Bordeaux, ce nouveau lieu de 90m2 dédié à l’épilation définitive vous accueille pour vous offrir des solutions sur mesure, modernes et pérennes au service de votre beauté globale. Prenez rendez-vous dès maintenant pour votre première consultation d’épilation 100% définitive. Première consultation gratuite et sans engagement : pour prendre rendez-vous cliquez ici : https://www.planity.com/pyrene-bordeaux-le-bouscat-33110

Suivre Pyrène Bordeaux sur sa page facebook facebook.com/pyrenebordeauxlebouscat
sur son instagram instagram.com/pyrene_bordeaux

(39)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.