Home Music Clips Now – Naë

Now – Naë

202
1
Now – Naë
4.8 (95.56%) 9 votes

Si vous aimez Amy Winehouse, Ayo, Alicia Keys ou encore Erykah Badu, vous allez avoir du mal à résister à la soul sensuelle et inspirée de Naë, une jeune chanteuse bordelaise.

Avec Now, extrait de son premier EP, Naë nous offre un morceau de soul électronique entre rêve et réalité, pour frissonner … et patienter tout douceur, jusqu’à la sortie de son EP !

 

Cliquez-ici pour suivre son actu www.facebook.com/naesongs

Pour en savoir +

« NAË est une chanteuse, auteur/compositeur qui baigne dans la musique depuis toujours, son père était et continu à être guitariste, chanteur et compositeur. Elle commence à faire des scènes dès ses 14 ans, et aujourd’hui à 22 ans elle compose et interprète ses propres morceaux, s’accompagne au piano et à la guitare, et tourne régulièrement dans toute la France.
En 2013 elle rencontre Kool A, aujourd’hui Mood Supa Child, par le biais du DJ A Strayt qui voit en eux une collaboration évidente, ce qui s’avère être le cas puisqu’ils co-écrivent rapidement ensemble, ainsi qu’avec le groupe hip hop les World Wide Kids avec qui elle se produit sur scène et co-écrit des morceaux tels que Wasted en 2016.
En première partie de L.E.J au Rocher de Palmer à Bordeaux
Elle sera invitée pour participer aux Red Couch Sessions où elle interprètera une reprise de Rihanna, « Man Down » qui attire l’attention des internautes. Le backing band les Booboo’zzz All Stars l’invitent sur leur projet pour faire la reprise “The Worst” de Jhené Aiko, un autre succès sur internet qui sera remarquée par le site musical SNL – Saturday Night Live avec Ben l’Oncle Soul
Elle est sollicitée pour de multiples premières parties : Patrice, Soprano, LEJ, Ben l’Oncle Soul et a récemment partagé la scène du rappeur Sopico. On aperçoit également Naë aux côtés du chanteur reggae Naâman sur de grandes scènes pour sa tournée actuelle. »

(202)

Summary
Description

Si vous aimez Amy Winehouse, Ayo, Alicia Keys ou encore Erykah Badu, vous allez avoir du mal à résister à la soul sensuelle et inspirée de Naë, une jeune chanteuse bordelaise.

Vos commentaires

commentaires

Comment(1)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *