1. Home
  2. videoEdito
  3. Un édito tous les lundis !

Un édito tous les lundis !

32
0

Cette année, Bordeaux Replay a pris une bonne résolution : vous tenir au courant de nos actualités chaque lundi dans un édito hebdomadaire. Bienvenue sur le premier d’une longue série !

Croyez-nous, malgré les difficultés connues en trois ans d’existence, liées aux différentes crises sociales successives ainsi qu’à la crise sanitaire, nous sommes heureux de revenir plus forts en 2021 pour continuer à faire rayonner tous les talents et les professionnels de votre ville préférée, et sincèrement, vous allez être bluffés par son dynamisme, son inventivité et sa solidarité.

Plateforme de diffusion libre, indépendante et gratuite, BORDEAUX REPLAY a été créé afin de promouvoir les films des réalisateurs de la région bordelaise, en 2021, la chaîne est devenue une véritable web tv généraliste 100% Bordeaux: reportages, séries, clips, magazines et bientôt de l’actu, des programmes classiques pour inscrire la chaîne au cœur de l’activité bordelaise qui en a besoin plus que jamais.

Et histoire de bien commencer cette nouvelle année, cette semaine vous découvrirez des bons plans pour se faire du bien avec le dernier vidéoclub bordelais ou encore des techniques de relaxation avec notre Youtubeuse locale Roxane ASMR , vous découvrirez une nouvelle façon de suivre l’actu à Bordeaux avec Théo Robache, un entrepreneur innovant dans le podcast le Pompon. Et pour se détendre les zygomatiques, rendez-vous avec l’humoriste Blanche Gardin (qui était dernièrement à Bordeaux à l’occasion).

Surtout, n’hésitez pas à partager les vidéos des acteurs et actrices qui réveillent votre quartier, ou même à nous soumettre vos idées de reportages car chacune de vos initiatives participe au rayonnement de notre belle endormie qu’on aimerait voir se réveiller une fois pour toute 😉
Alors bonne semaine sur Bordeaux Replay et surtout, de la part de toute l’équipe, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021, pleine de santé, de prospérité et surtout d’amour !

(32)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *