Drones – La vie est belle

1.80K
116

Dans la lignée de leurs clips aux images soignées, les DRONES ont fait le choix de mettre à l’honneur dans cette nouvelle vidéo, la couleur rouge ; symbole d’amour, de sensualité et d’ardeur.

C’est dans un décor ésotérique entre ombres et lumières dominées par le pourpre, que les quatre artistes évoluent dans une chorégraphie percutante.
Tourné exclusivement sur Bordeaux (base sous-marine, parc floral, cabaret du Diamant rose…) et ses environs (Lacanau…), La vie est belle apparaît comme un hymne festif empreint d’espoir avec un message évident de liberté et de tolérance.
Telle une frénésie, ce morceau aux accents électro semble emporter avec lui tous ses figurants : on y croise aussi bien des danseuses tahitiennes, qu’un sportif faisant de la corde à sauter, ou encore une gogo- danseuse endiablée sur la plage, tous unis par cette musique dans un élan général de lâcher-prise et d’optimisme.

Le vidéo-clip de « La Vie Est Belle » met en scène le groupe dans un décor à la fois sombre et envoûtant, comme une pilule d’oxygène à travers un message simple et réconfortant pour tous ceux qui traversent un moment difficile.
Avec la couleur rouge comme fil conducteur, sur une idée de Steve, le clip décrit à travers différentes formes d’expression tel que le chant et la danse, la volonté de pouvoir s’épanouir quoiqu’il arrive et de se sentir vivant dans une forme de liesse universelle.
Enfin cette vidéo cherche aussi à rendre une esthétique à la fois poétique, sensuelle et mystérieuse dans les différents décors utilisés.

Cliquez-ici pour suivre l’actu de Drones www.facebook.com/lesdronesmusic

Drones ?

Drones est un groupe aux compositions Electro-Pop, composé de 4 jeunes bordelais. Entre chant et danse, le quatuor formé en 2016, entend revisiter le concept « boysband ».
KEVIN est le lead vocal du groupe, il a déjà participé à des émissions télé comme “N’oubliez pas les paroles”, il est également le plus jeune du groupe.
FLO est un habitué des concours de chant en Aquitaine (Festival de Meyrals, Truffe d’argent Biche d’or,..) comme le Mirédorama dont il fut finaliste à deux reprises. Féru de variété française, il aime écrire et composer et apporte la touche sensible qu’il manquait.
STEVE est l’œil du groupe, passionné de photo depuis toujours, il apporte son côté artistique à l’image du groupe. Il est aussi auteur et a une grande connaissance en musique française.
FAB est le compositeur/arrangeur du groupe, il a collaboré avec plusieurs artistes comme Jena Lee. Passionné de musique, il est inspiré par la culture asiatique.
Après avoir réalisé 6 clips et écumé les scènes régionales en 2016-2017 en passant en première partie de plusieurs artistes, les Drones sortent leur premier EP1 et se font remarquer lors de la 12ème saison de La France a un incroyable talent, par Cyril Hanouna. En mai 2018, ils participent à Ici c’est Lemoine la nouvelle émission de Jean-Luc Lemoine sur C8 et tournent pour l’occasion un clip parodique réalisé par Cartman2.

(1798)

Comment(116)

  1. groupe super dynamique; superbe amitié ;clip tres original et coloré ;chanson trés representative de la vie ;j’adore alors a vous les DRONES dechirez tout ,on vous aime .

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *