1. Home
  2. videoMusiqueClips
  3. Un clip live poétique pour se rappeler des beaux jours à Bordeaux – Plümes

Un clip live poétique pour se rappeler des beaux jours à Bordeaux – Plümes

319
0

Le duo du groupe Plümes a réalisé un clip en live tourné sur les quais de Bordeaux, pour le titre Je Ne Me Cache Pas (JNMCP) tiré de son premier EP, « Esquisses vol. 1 ».


Plümes ?

Découvrir d’autres clips



Le groupe Plümes, c’est la rencontre entre deux personnes, deux univers électro et jazz pour former un duo chanson hip-hop et électro. Ils ont sorti leur premier EP, « Esquisses Vol. 1 » l’an dernier.

Les deux acolytes Alexandre Choron et Alexandre Kingue Kouta, originaires de Reims, se sont rencontrés en commandant un plat de sushi. De là naît Plümes en 2017, et ce premier EP trois ans plus tard. Le duo se produisait régulièrement dans la métropole bordelaise – avant les restrictions sanitaires – et travaille depuis octobre 2020 sur son premier album.

Un clip réalisé à Bordeaux

Le clip de Je Ne Me Cache Pas était déjà paru en mars 2020 : « Dans une société qui tend toujours plus à lisser nos individualités, pourquoi laisser à l’Autre le soin de nous définir? », posaient les artistes pour décrire ce son. Les deux Alexandre ont tourné la version live de ce clip sur les quais de Bordeaux, lors des « beaux jours ».

Des paroles poétiques mêlées à un clip ensoleillé en bord de Garonne. Un bon moyen de se remémorer les beaux jours, avant de pouvoir les retrouver…

Plümes

Le groupe Plümes est né d’une rencontre entre un Alexandre passionné par la chanson française et la poésie, avec un autre Alexandre qui berce dans la musique des années 1990. Le duo, qui s’entoure de plusieurs musiciens, travaille depuis octobre 2020 sur son premier album.

Cliquez ici pour suivre les actualités de Plümes → www.facebook.com/plumesmusique
et ici pour retrouver toutes leurs vidéos → www.youtube.com/plumesmusique

(319)

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *