La bordelaise Jaïa Rose – Veste
Jeune métisse franco-congolaise élevée à la campagne du côté de Bordeaux, la danse et la musique font partie de sa vie : dans sa chambre, elle s’essaie timidement à chanter sur les tubes des Destiny’s Child, d’Alicia Keys, de Beyoncé.
Découvrir d’autres clips bordelais
Pour bien démarrer et être particulièrement fashion pour la rentrée, on la découvre ici dans son dernier clip : Veste.
La sape est à l’honneur dans une esthétique girly. Un flow excellent pour cette passionnée de mode.
Jaïa Rose
Elle se nourrit du jazz, du reggae, du hip hop, du r’n’b’, de la rumba congolaise, de la musique classique qu’écoutent ses parents mélomanes. C’est à ce moment-là que se noue la conviction qu’un jour, elle sera artiste. Autant pour être libre que pour être regardée autrement, avec le respect et l’admiration qu’on réserve au talent. Carr du talent, Jaïa Rose n’en manque pas. Elle l’exprime d’abord par la danse et la création de chorégraphies : elle intègre à 19 ans l’Académie Internationale de la Danse à Paris, et c’est en dansant dans un clip que la musique revient, comme une évidence, en première ligne de ses préoccupations.
Entre chant et rap, Jaïa Rose confie ses joies et ses doutes, révèle ses forces et ses failles, nous prend par la main pour nous emmener dans son univers.
Écouter “Veste” en stream : lnkfi.re/GHcsGNyt
S’abonner à la chaîne Jaïa Rose : youtube.com/jaiarose
Instagram instagram.com/jaiarose_
Facebook facebook.com/jaiarosemusic
Soundcloud soundcloud.com/jaiarose
Composé par Raphaël D’Hervez
(438)