1. Home
  2. videoMagazinesBordeaux Soirées
  3. Blonde Venus, la rétro-platine de l’Iboat ! Bordeaux Soirées

Blonde Venus, la rétro-platine de l’Iboat ! Bordeaux Soirées

1.08K
1
4.7/5 - (8 votes)

Vous connaissiez L’IBOAT, voici sa petite soeur : Blonde Venus. Vous n’avez pas pu rater ce chapiteau vintage installé depuis Octobre 2020 aux Bassins à flot à Bordeaux.

Autrefois discomobile ou scène itinérante, Blonde Venus ( référence à ce bijou de film américain sorti en 1932 avec Marlène Dietrich ) est désormais la scène complémentaire de sa grande soeur péniche bordelaise : entre le cabaret burlesque et de curiosités en automne/hiver et guinguette moderne aux beaux jours, il fait bon s’y poser et vivre des moments qui sortent de l’ordiniare les pieds dans l’eau face à la plage de l’IBOAT.
Sur ce parquet de bal des années 50, vous pouvez aussi y faire du roller disco, mais aussi shopper des pépites lors des Vintage Market ou encore participer au Blind Test célébrissime de Mr Philippe Maurice.

Pour vous faire découvrir le lieu, Victor Lelaidier s’est rendu à la soirée de réouverture il y a quelques jours et vous a ramené ce reportage fort sympathique qui vous donnera, sans nul doute, l’envie d’y passer vous aussi du bon temps !

 

Cliquez-ici pour découvrir d’autres épisodes de Bordeaux Soirées

 

Blonde Venus ?

Ancien parquet de bal des années 50, Blonde Venus est une salle de spectacles et concerts, sorte de cabaret moderne à la programmation curieuse et festive imaginée par l’équipage de l’IBOAT. Ouvert du mercredi au dimanche et les soirs de concerts
iboat.eu/blonde-venus

La page facebook avec les prochains événements de Blonde Venus facebook.com/blondevenusbordeaux

(1083)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !
/** * The Template for displaying all related posts by Category & tag. * * @package cactus */ ?>

Comment(1)

  1. Cadre super cool pour un before
    Le staff très sympa permet d’entretenir cette ambiance ! Merci à Julie de la « cabane bleu » tu assures!!

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *