1. Home
  2. videoTendanceShopping
  3. Henley bordelais – Asphalte

Henley bordelais – Asphalte

321
0
4.3/5 - (3 votes)

Asphalte est une nouvelle ligne de vêtement masculin 100% bordelaise et vendue exclusivement sur le web. Inspiré par les fripes et les vieux bouquins de mode, il nous présente ici des Henleys conçus avec les commentaires de plus de 2600 personnes.

Depuis 2016, Asphalte a su se faire une place grâce à une nouvelle façon de vendre, plus personnalisée, plus proche du consommateur qui se retrouve au coeur de toutes les étapes de fabrication du vêtement grâce à ses idées ou ses feedback. Une nouvelle façon de produire et de consommer, simple, efficace et surtout 100% écolo grâce à la suppression des invendus.

 

Découvrir les derniers replays Shopping
Le Henley
Asphalte

 

Cliquez-ici pour en savoir + sur Asphalte www.asphalte.com
ou ici pour suivre leur actu www.facebook.com/AsphalteParis

Le Henley ?

Sans doute inspiré de la tunique, le henley nous vient d’Angleterre. Il a été inventé au XIXème siècle lors des compétitions d’aviron (dont les Anglais sont friands).Son nom vient d’ailleurs de la ville anglaise d’Henley-on-Thames.

Asphalte ?

Pour Asphalte, le style masculin doit être minimal, élégant et viril. Ils prennent soin de créer des vêtements qui apportent vraiment du caractère à votre tenue, sans trop en faire, juste assez pour vous permettre de vous sentir à l’aise dans des sapes simples et belles.
Pour la qualité, ils veulent maximiser la durée de vie du vêtement avec pour objectif que vous puissiez donner votre vêtement à votre fils dans quelques années en lui disant « Tiens fiston, ça c’est de la bonne sape » .

(321)

tags:
Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !
/** * The Template for displaying all related posts by Category & tag. * * @package cactus */ ?>

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *