Amoureuse d’un homme marié – Secrets de filles
Je suis amoureuse d’un homme marié et je n’ai pas envie de briser sa famille, je ne sais pas quoi faire ? Manon, 37 ans
A l’heure de l’amour virtuel et sans retenu, Secrets de filles s’attaque à un thème qui défraye les chroniques de nos magazines féminins préférés : l’adultère. Un sujet douloureux qui mêle souvent joie, interdit, espoir, dépendance et rêves brisés. Heureusement, Corinne a rencontré Edwige Assamoi, Psychothérapeute et Massothérapeute à Bordeaux, pour savoir comment appréhender ce pêle-mêle émotionnel et délicat.
Découvrir d’autres épisodes de Secrets de Filles
Avec Corinne Fouret et Edwige Assamoi
Tourné chez Octavie’s by Najat
Cabinet Assamoi
3 rue Lhote
33000 Bordeaux
Tél 05 56 30 83 37
Cliquez-ici pour découvrir le cabinet d’Edwige Assamoi www.cabinet-assamoi.fr
ou ici pour suivre son actu www.facebook.com/Cabinet-Edwige-Assamoi
Octavie’s by Najat
24 rue du Palais Gallien
33000 Bordeaux
Cliquez-ici pour découvrir Octavie’s by Naja www.octavies.com
et ici pour suivre son actu www.facebook.com/octavies
Rendez-vous incontournable des gourmands, vous pouvez y découvrir et déguster une jolie collection de plus de quarante thés de la marque NINA’S PARIS, Maison de thé Parisienne depuis 1672, notamment son thé noir emblématique: l’Original Marie-Antoinette confectionné avec des pommes et des pétales de rose cultivés sans engrais ni pesticides dans le Potager du Roi à Versailles.
Octavie’s c’est aussi le délicieux chocolat chaud à l’ancienne, le café torréfié à Bordeaux par Arthur de chez l’Alchimiste, des pâtisseries gourmandes à foison comme la Pavlova aux fruits exotiques, les scones ou les cakes qui peuvent s’accompagner de jus de fruits frais pressés.
Pour satisfaire un petit creux à l’heure du déjeuner, des croques, des tartines, des soupes et des salades créatives vous seront servis…
Corinne Fouret
Corinne Fouret est aussi coach professionnelle, fondatrice de la société CF Évolution qui vous propose d’être accompagné(e) pour mieux vivre vos transitions.
Cliquez-ici pour découvrir CF Evolution www.cfevolution.com
et ici pour suivre son actu www.facebook.com/cfevolution
(985)