L’agenda de vos sorties bordelaises du 25 au 31 août 2022
Cinéma, Calicéo, Boxers, Roller Disco et Grande Roue
Le film: Tout le monde aime Jeanne ce jeudi !Tout le monde a toujours aimé Jeanne.
Aujourd’hui, elle se déteste. Surendettée, elle doit se rendre à Lisbonne et mettre en vente l’appartement de sa mère disparue un an auparavant. À l’aéroport elle tombe sur Jean, un ancien camarade de lycée fantasque et quelque peu envahissant. Avec l’excellente Blanche Gardin, à voir en avant-première ce jeudi 25 aout à 20h à l’UGC Bordeaux
Réservez vos billets ici ugc.fr
La sortie : clôture de l’été chez Calicéo Ce 26 août jusqu’à 23h, vous allez pouvoir profiter d’une des dernières soirées d’été pour savourer l’instant aux Bains de Calicéo Bordeaux – Bruges.Seul(e) ou à plusieurs, Calicéo vous ouvre ses portes jusqu’à 23h.
Toutes les infos ici bordeaux.caliceo.com
Le match : Boxers de Bordeaux – Anglet
C’est l’heure de retrouver nos Boys en action sur la glace de Mériadeck ! Ne manquez pas ce vendredi, La première rencontre de préparation à Bordeaux : et quel match ! Le derby avec la réception de l’Hormadi d’Anglet ! Coup d’envoi à 20h30 !
Réservez vos places ici : hockey-boxers-de-bordeaux.fr
La soirée : La Roller Disco revient à Blonde Venus !
La Roller Disco revient à Blonde Venus ! avec encore et toujours la participation des magnifiques BDX Rollergirls. Dans vos oreilles, une sélection de sons enflammés (funk & disco) avec la pétillante DJ Krissy Wyatt. Côté menu, rendez-vous à table avec des moules à paillettes accompagnées de bonnes frites, le plan idéal pour se lécher les doigts ! Pour info des protections seront à la disposition des débutants tout ça vêtu d’une belle tenue disco, évidemment. Rollers dispo sur place.
Toutes les infos ici iboat.eu/blonde-venus
En famille : La Grande Roue sur les Quinconces Prenez de la hauteur et découvrez Bordeaux vue du ciel. Cette année, 12 grands panneaux photovoltaïques sur la roue permettent de la rendre plus autonome et de la faire fonctionner en énergie propre. Vous découvrirez Bordeaux vu d’en haut et rien que pour ça, cela n’a pas de prix !
Toutes les infos ici bordeaux.fr
(649)