Home Musique BdxClipFestival Clips Bdx Clip Festival A2Z – Habitants de la brume

A2Z – Habitants de la brume

783
82

Dans le son habitant de la brume, le message que j’ai voulu faire passer c’est ouvrir les yeux sur tout ce qu’il se passe actuellement, de voir que nous sommes bien plus nombreux que ces minorités qui nous dirigent mais que nous ne le voyons pas à cause de cette brume épaisse dans laquelle nous sommes plongées.
Avec l’équipe on a décidé scénariser ça en suivant plusieurs personnes qui vont se renseigner sur plusieurs sujet différents (que ce soit racisme / homophobie /environnement bref peu importe le thème) et auront un déclic.
En discutant avec d’autres personnes ils transmettront se déclic et ainsi de suite. On a décidé de symboliser le déclic avec une bougie qui s’allume.

A2Z ?

Depuis tout petit, A2Z écrit ses textes. En 2011, il fait la rencontre fortuite de Fayçal, auparavant surveillant dans son lycée. Il lui donne l’envie de rapper et de mettre en chanson ses textes. Fayçal restera pour lui un exemple au côté de Kery James et de Medine.
C’est en 2016 que ses projets prennent forme. Dans un style Old School, il s’applique à choisir ses mots pour parler de sa vie et de l’état du monde. Le rap est pour lui un défouloir, un moyen de s’exprimer et de tenir des propos engagés sur la société.

Cliquez-ici pour en savoir + sur A2Z www.facebook.com/A2ZSR

(783)

Comment(82)

  1. Clip poétique et Texte bien écrit avec de vrai idées, chose très rare dans la musique d’aujourd’hui ! Ceux pourquoi je soutiens cette artiste aux belles et vrai valeurs du rap français ! C’est avec ce genre de talent que le rap français reprendra un titre digne de ce nom. A2z ne lache rien !

  2. Un clip de rap investi et clair dans le message délivré.
    C’est un morceau assez ouvert et qui peut être écouté par des non adeptes de ce style de musique.
    Totalement approuvé.

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X