Yudimah – The Team

182
3
Votez pour ce replay

Pour cette vidéo, j’ai souhaité un décor intimiste, un peu sombre et électrisant afin que la musique et l’interprétation soit en première ligne et que la qualité de la vidéo passe avant tout par l’émotion et le discours de l’artiste.

Le propos du morceau est d’adresser un message à toutes personnes: chacun doit évoluer pour le collectif et de ne pas se mentir en tombant dans les vices de notre société actuelle et que la quête du bonheur passe par autre chose que tout ses artifices.
Le discours du début sans bande son derrière est souhaité afin de s’adresser plus pleinement au spectateur, en le captivant par un message sincère.

Yudimah ?

Yudimah est un artiste hip-hop de 24 ans qui crée ses propres musiques. Depuis l’âge de 16 ans, Yudimah se développe en autoproduction.
Il fait d’ailleurs la première partie de Kalash à Bordeaux en octobre 2016, et celle de MHD à Biarritz en novembre 2016. Artiste engagé, il produit en 2017, un album afin de récolter des fonds pour soutenir la cause des enfants soldats dans son pays d’origine, le Congo.

Intitulé “Le royaume”, l’album est disponible en format CD.
Bercé par le R’n’B, le rap US et le hip-hop, Yudimah produit une musique sensée qui pose des mots sur les réalités du monde qui l’entourent, en toute subtilité, poésie et mélodie.

Cliquez-ici pour suivre l’actu de Yudimah www.facebook.com/yudimahBK

(182)

Comment(3)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X