Home video Sorties Parc à thèmes Vidéo : Le plus grand centre de réalité virtuelle à Bordeaux – Reiv

Vidéo : Le plus grand centre de réalité virtuelle à Bordeaux – Reiv

178
0

Comme Sacha Guitry le disait à propos des critiques littéraires, il y a une différence abyssale entre la connaissance et la pratique. Et la réalité virtuelle en est le parfait exemple !

Tout le monde connaît la réalité virtuelle, beaucoup ont même essayé les casques virtuels gadgets … alors quand on parle de réalité virtuelle, on se sent presque blasé.
Seulement voilà, la technologie virtuelle est sorti rapidement de sa période de balbutiement maladroit ou voire carrément laguée** pour devenir efficace et surtout très précise. A tel point, que vous serez sûrement bluffé par REIV, le plus grand centre de réalité virtuelle de Bordeaux. 750 m 2 de surface de jeux et d’équipement de haute technologie qui ouvre sérieusement les portes d’une nouvelle ère du divertissement et de l’immersion virtuelle.
Alors suivez le conseil de la rédaction qui a eu la chance d’essayer les différents jeux il y a quelques semaines : courrez-y, que vous aimiez ou non les jeux vidéos, vous allez passer un moment inoubliable en plus de vous offrir un aller retour pour le futur 😉

 

Cliquez-ici pour en savoir sur REIV en vidéo www.reiv.eu
et ici pour suivre l’actualité du centre www.facebook.com/REIV.VR

 

REIV ?

Implanté au cœur de ville, REIV est le plus grand complexe de divertissement dédié à la réalité virtuelle de Bordeaux. Reiv propose aux utilisateurs de vivre, seul ou en groupe, réunis physiquement ou connectés à distance, des expériences de divertissement uniques.

REIV
17 Rue Père Louis de Jabrun Centre commercial St-Christoly
33000 Bordeaux
Tél: 05 57 34 25 20

Pour info, REIV est aussi pionnier du eSport en réalité virtuelle et un des premiers sites à se positionner sur ce secteur dans le quart Sud-Ouest.

* “Les critiques sont comme les eunuques: ils savent mais ne peuvent pas.” Sacha Guitry

** Un lag est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques, généralement employé pour désigner le temps qui sépare la demande l’action et la réalisation de l’action.

(178)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *