1. Home
  2. videoSortiesSoirées & Spectacles
  3. Madame est une fausse maigre : la pièce qui cartonne à Bordeaux !

Madame est une fausse maigre : la pièce qui cartonne à Bordeaux !

694
0
5/5 - (4 votes)

Depuis plusieurs mois à Bordeaux, “Madame est une fausse maigre” a conquis le coeur et la joie des spectateurs du Théâtre Trianon. Et il y a de quoi : un vrai vaudeville comme on les aime !

Découvrir d’autres bonnes idées de sorties à Bordeaux

Sur scène Mme Beauluisant n’en finit plus de subir la naissance de son bébé Nestor, et par-dessus le marché, ses dernières rondeurs superflues.
Alors pourra t-elle compter sur son foyer bourgeois ? Pas vraiment ! Entre son mari volage, sa nurse d’une frivolité sans nom, son avocat fou d’elle, son valet hypocrite…la nouvelle nounou britannique va être le pompon sur la Garonne !

Fous rires, humours, jeux de mots et clins d’oeils à l’actualité rythme la pièce où l’on court de surprises en surprises. Les costumes sont parfaits et l’ambiance du décor se prête à nous plonger parfaitement dans le claquement de portes ou plutôt même les grincessements !

Adapté de la pièce de Feydeau, Xavier Viton, le metteur en scène, lui-même sur les planches, signe un très beau succès célébrant de manière originale et non moins gratinée, le centenaire du maître du vaudeville !

Avec Frédérique Demours, Larra Mendy, Jérome Batteux (ou Xavier Viton), Eric Capmas et Didier Claveau

Théâtre Trianon
6 rue Franklin
33000 Bordeaux
Tél. : 05 56 20 13 20

Courriel contact@bordeauxtheatres.com

Réservez vos places pour la pièce ici : obillet.fr

En savoir +

Découvrez le théâtre Trianon et sa programmation bordeauxtheatres.com

Suivez l’actualité du Théâtre ici instagram.com/theatretrianon

Découvrez aussi le Théâtre Molière facebook.com/lemolierebordeaux

(694)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.