Sonic Son & Friends – Immortels

236
5
Votez pour ce replay

En 2018, Tom Marot réalise le clip « Immortels » pour l’artiste bordelais Sonic Son. Par ailleurs, chanteur du groupe Subotica, Sonic Son publie un album de reprise dont fait partie le titre Immortels de Dominique A.

Tom Marot prends alors parti de filmer l’artiste dans une église romane pour donner au morceau une dimension mystique et émotionnelle nouvelle.

Le chanteur flirte alors avec la position d’un homme d’église presque crédible que seule la magnigfique Grescht noire vient trahir et ramène vers le rock. Le clip véhicule une charge émotionnelle forte ou l’image et la lumière subliment un texte poétique sur le départ de l’être aimé.

Cliquez-ici pour suivre l’actu de Sonic Son & Friends www.facebook.com/SSCovers

Tom Marot ?

Tom Marot est né le 25 avril 2002. Il est aujourd’hui Lycéen à Bordeaux mais il est depuis son plus jeune âge musicien et passionné d’images. Créateur de la chaîne youtube Mote en 2015, il affine sa passion de l’image en l’appliquant à son autre passion : La musique. Quoi de plus naturel alors que de se lancer dans la réalisation de clips vidéos ? D’abord pour les copains de classe qui s’essayent au rap ou au skate board, puis pour des artistes locaux.
C’est ainsi qu’il collabore avec le groupe bordelais Subotica, puis pour les artistes Rémy et Sonic Son pour lequel il réalise le clip Immortels.

(236)

Comment(5)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X