1. Home
  2. videoMusiqueClips
  3. SARA’H EN CONCERT le 29 septembre à Bordeaux

SARA’H EN CONCERT le 29 septembre à Bordeaux

364
0
5/5 - (4 votes)

Comment ça, vous ne connaissez pas Sara’h ?

Originaire d’Avignon, Sara’h est une artiste auteur-compositeur-interprète qui est arrivée à Paris en 2011. Repérée grâce à ses covers sur youtube, elle sera alors contactée puis signera au sein d’un Label Parisien. Cette aventure se concrétisera par un album, et un single « A la faveur de l’automne » qui sera largement diffusé. Par la suite, Sarah décidera de retourner à ce qu’elle aime le plus: Youtube et son contact direct avec le public : 2,3 millions d’abonnés, 100 millions de vues pour Despacito, et plus de 600 millions de vues cumulées.

Découvrir d’autres clips bordelais

Elle attaque pour cette rentrée une grande tournée
La scène et les tournées, elle n’en est pas à son coup d’essai pour autant. Sa première tournée date de 2018 et la jeune Sara’h avait alors rempli les salles de France et de Belgique. Quatre ans plus tard, cette fan inconditionnelle de Céline Dion -dont elle a notamment repris A New Day Has Come- revient sur scène pour une série de rendez-vous. Elle interprétera ses reprises les plus célèbres d’Ed Sheeran, Adèle, Rihanna, etc… et des compositions originales à l’instar d’Echo, ou encore Tout ça pour ça, réalisée en collaboration avec l’ingénieur du son Nico Staf, connu pour avoir travaillé pour Lacrim ou Maître Gims.

Réservez vos places pour son concert au Rocher de Palmer : lerocherdepalmer.fr/artistes/sarah

Pour en savoir +

Toute l’actualité de Sara’h : facebook.com/Sarahhofficiel
Son instagram : instagram.com/sara_hofficiel

(364)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !
/** * The Template for displaying all related posts by Category & tag. * * @package cactus */ ?>

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *