Home Musique BdxClipFestival Clips Bdx Clip Festival Sticky Boy feat. Miss Lucy – Revolution Victime

Sticky Boy feat. Miss Lucy – Revolution Victime

121
1

D’abord revolution se prononce à l’anglaise et victime à la française, c’est l’Entente cordiale, mais ça n’a aucune importance. Revolution Victime c’est la lutte incessante de l’artiste assiégeant de bastilles. Mais ça n’a aucune importance.

Adepte du « Do It Yourself », Sticky Boy utilise essentiellement du matériel d’occasion et des logiciels gratuits. Les influences (sans prétentions aucunes) se situeraient du côté de 21 Pilots pour le mélange chant/rap/slam, MC Solaar pour les textes et Gorillaz pour l’univers ludique.

Le projet actuel est basé sur la réalisation d’un EP vidéo de 4 titres + un Bonus Track, en libre écoute sur les réseaux sociaux.

Pour faire partie du Club Sticky (et devenir de véritables Stickets et Stickettes), il vous faudra de la curiosité, de l’imagination, de l’humour, du répondant, du non- conformisme.

Alain Gerbe ?

Après une vie d’intermittent du spectacle, l’envie de synthétiser toute cette matière autour d’un concept intégrant musique, textes et vidéos d’animation génère un projet à la fois kitsch, décalé, atypique et politiquement incorrect.

(121)

Comment(1)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X