Home video Musique Clips Eliasse – Amani Way

Eliasse – Amani Way

123
0

Eliasse, un chanteur comorien, nous offre un clip tourné entièrement au Phare de Cordouan pour illustrer son dernier album éponyme Amani Way. Une chanson aussi douce que les images et l’ambiance du phare de Cordouan, le décor principale dont l’imposante bâtisse contraste parfaitement avec la chaleur de la mélodie.

La musique d’Eliasse est le Za Ngoma, ce n’est pas un style musical traditionnel, ce qui signifie « tout ce qui vient de Ngoma », un ensemble de rythmes (du maloya au rock en passant par les ségas locaux).

 

Cliquez-ici pour suivre l’actu d’Eliasse www.facebook.com/Eliasse.BenJoma

 

Eliasse ?

Eliasse , le fer de lance d’une nouvelle génération d’artistes conscients, qui allie talents musicaux et engagement. Il transmet par ses chansons la vie des Comoriens et de la vie tout simplement.

“Tourné au magnifique Phare de Cordouan dans le Médoc à l’initiative de mon label Soulbeats Records et particulièrement de son directeur médocain Fred Lachaize, ce clip est l’oeuvre d’un autre Médocain Greg Bronard Photography et n’aurait pu voir le jour sans l’aide du SMIDDEST et de l’Association des Phares de Cordouan et de Grave et l’accueil des Gardiens Cordouan, des Vedettes La Bohême et de toute l’équipe du Phare”

Soutenez la candidature de la France avec l’inscription du Phare au Patrimoine Mondial de l’UNESCO : https://www.phare-de-cordouan.fr/candidature-unesco.html #UNESCORDOUAN

‘Amani Way’ est disponible à l’écoute et en téléchargement ici : https://backl.ink/37712914

https://www.youtube.com/watch?v=m3CYfiz5b3k

(123)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *