1. Home
  2. videoMagazines
  3. Que faire lorsque l’ongle est cassé ? Secrets de filles

Que faire lorsque l’ongle est cassé ? Secrets de filles

898
0
5/5 - (4 votes)

L’angoisse totale : Vous venez de vous casser un ongle ? C’est embêtant mais surtout pas de panique, vous n’êtes plus obligé d’attendre de nombreux jours avant qu’il repousse !

Découvrir d’autres épisodes de Secrets de Filles

 

Alors oui c’est douloureux, mais surtout un ongle cassé n’est pas beau, c’est bien ça le problème. Dans la vie de tous les jours, on ne va voir que ça : rassurez-vous, il est désormais facile de réparer un ongle grâce aux techniques actuelles. Justement, vous ne savez pas quoi faire précisément ? Vous êtes perdus dans les prestations possibles ? Dans ce nouvel épisode de Secrets de filles totalement inédit, Corinne est partie à la rencontre de Chloée Siphon, prothésiste ongulaire à Bordeaux, pour répondre à la question de Gaëlle, 36 ans, de Blanquefort.

Et vous allez enfin y voir plus clair pour sauver vos ongles !

Avec Corinne Fouret et Chloée Siphon

Cet épisode de Secrets de filles a été tourné chez Chloée Institut

En savoir +

Chloée Institut
74 Rue Georges Bonnac
Tour 5
33000 Bordeaux

Chloée dirige Chloée Institut à Bordeaux. Niché au coeur du quartier Mériadeck, dans les jardins de Gambetta, l’institut propose des prestations de qualité en onglerie, lipocavitation, et cryolipolise.

Pour réserver vos prestations planity.com/chloee-institut
Suivez Chloée Institut sur facebook facebook.com
ou instagram @chloeeinstitut

Corinne Fouret
Corinne Fouret est coach professionnelle, fondatrice de la société CF Évolution qui vous propose d’être accompagné(e) pour mieux vivre vos transitions.

Cliquez-ici pour découvrir CF Evolution cfevolution.com
et ici pour suivre son actu facebook.com/cfevolution

(898)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *