Home video Musique Clips Luna de papel – Les Hurlements d’Léo

Luna de papel – Les Hurlements d’Léo

249
0

Originaire de Bordeaux, les Hurlements d’Léo aka HDL, écument les scènes de France depuis plus de 20 ans avec un rock punk caravaning épris de liberté à l’image de la chanson de Léo des VRP qui a inspiré le nom du groupe.

Avec Luna de papal, le collectif nous offre un clip 3D entre poésie délicate et mélodie emportée pour parler de l’intime avec une tendresse retenue. Une tranche de vie à écouter en prenant son temps 😉

Et pour les autres tranches de vies, on vous recommande forcément l’intégralité de l’album qui a été réalisé avec le concours du public grâce aux fonds d’une campagne crowdfunding. Une oeuvre collective au service d’un constat lucide et sans taboo sur une société qui a besoin de l’ironie et de l’amour de ses artistes pour avancer dans la bonne direction !

Cliquez-ici pour en savoir + www.hurlements.com
ou ici pour suivre leur actu www.facebook.com/Hurlements

Les Hurlements d’Léo ?

Les Hurlements d’Léo c’est un groupe, 8 musiciens, mais c’est avant tout une éthique, une philosophie : Vivre ensemble ! Créer ensemble et partager, de manière indépendante, tout en s’ouvrant sur le monde extérieur.
Après 10 albums, plus de 3000 concerts, des projets solos ou alternatifs, une tournée de 120 dates en hommage à leur inspirateur Mano Solo et des collaborations avec d’autres groupes, dont la très récente redite de la formation « Un air 2 familles » avec « Les Ogres de Barback » jouée à guichets fermés, ils ont sorti « Luna de Papel », leur dernier disque, pour un nouveau départ, un souffle inédit, éclairé et fidèle à leur esprit alternatif et libertaire.

 

(249)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *