Home video Magazines L'Instant Vintage En mode Rétro Gaming – L’Instant Vintage #3

En mode Rétro Gaming – L’Instant Vintage #3

351
0

Quand on parle jeu vidéo, le sujet du rétro gaming finit immanquablement dans la conversation. Pour ceux qui ont connu les débuts du jeu vidéo avec les premières consoles (Séga, Nintendo, GameBoy …) jusqu’à la nouvelle génération de gamers, le rétro gaming est devenu un marqueur culturel incontournable.

Ses codes et son esthétique ont influencé le gaming 2.0 comme le monde des arts avec le graphisme pixelisé ou encore l’industrie musicale, qui s’approprie les thèmes électro du rétro gaming. Pour en savoir + sur ce moment de l’Histoire, devenue histoire intime pour la majorité d’entre nous, Victor a rencontré Riccardo, directeur de Difintel Micro, spécialiste du jeu vidéo à Bordeaux.

 

Cliquez-ici pour voir les derniers épisode de L’instant Vintage

 

Cliquez-ici pour voir les derniers épisodes de l’Instant Vintage L’Instant Vintage

 

Difintel Micro

25 rue Judaïque
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 79 05 52

Cliquez-ici pour en savoir + sur Difintel Micro www.rom-game.fr/Difintel
et ici pour suivre l’actualité de la boutique www.facebook.com/Difintelbordeaux

 

L’Instant Vintage ?

Au fond d’un portefeuille, bien en vue dans un salon, au fond d’un garage ou dans le design de la dernière trottinette, le vintage est partout.
Plus qu’un courant de mode le vintage est devenu un art de vivre. Entre art de vivre et art au quotidien, Victor Lelaidier nous propose un nouveau magazine vidéo pour parler du vintage sous toutes ses formes: L’Instant Vintage.
Au programme : marques et objets iconiques, lieux insolites et tests produits pour ne rien manquer de l’actualité du Vintage d’hier et d’aujourd’hui !

Cliquez ici pour suivre l’actu de l’Instant Vintage www.facebook.com/linstantvintagelemission

(351)

tags:
Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *