1. Home
  2. videoTendanceLifestyle
  3. Le Carnet de l’Homme fait sa 1ère soirée à Bordeaux

Le Carnet de l’Homme fait sa 1ère soirée à Bordeaux

609
0
5/5 - (3 votes)

Lancé et distribué depuis cet été par Victor Lelaidier dans la Métropole bordelaise et sur le Bassin d’Arcachon, le Carnet de l’Homme est un guide gratuit d’un nouveau genre : à travers des rubriques stratégiques, il met en avant près d’une centaine d’annonceurs, commerces et entreprises qui ont souhaité travailler particulièrement leur identité masculine tout en mettant en avant le caractère humain de leurs sociétés avec la photo de leur équipe.

Découvrir d’autres reportages Lifestyle

Des textes concis, un QR code menant directement sur la page du client, des photos naturelles…Le Carnet de l’Homme Bordeaux-Arcachon-Cap Ferret a marqué les esprits avec une distribution à la fois qualitative, dans plus de 800 lieux choisis, et quantitative avec 25000 exemplaires qui vont continuer d’être distribués jusqu’au début 2023.

Les professionnels annonceurs du Carnet de l’Homme ne s’y sont pas trompés et ont été nombreux à venir partager leur enthousiasme et leurs premiers retours clients lors du 1er Afterwork du Carnet de l’Homme, organisé il y a quelques jours dans l’excellent Bistrot Spinoza aux Bassins à Flots à Bordeaux

Nous vous proposons de découvrir l’ambiance de cette soirée très sympathique dans ce reportage réalisé par MIPEI pour LE CARNET DE L’HOMME !

En savoir +

Découvrez le Carnet de l’Homme en ligne lecarnetdelhomme.fr/bordeaux

Demandez votre exemplaire du Carnet de l’Homme en envoyant un message ici facebook.com

Suivez l’actualité des clients du Carnet de l’Homme sur instagram instagram.com/le.carnet.de.lhomme.bordeaux

Bistrot Spinoza
93/97 quai Lawton
33300 Bordeaux

Le site web bistrotspinoza.com

(609)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.