1. Home
  2. video entrepriseentreprisecommunication
  3. La visite virtuelle pour les entreprises bordelaises

La visite virtuelle pour les entreprises bordelaises

27
0

À Bordeaux, le photographe Jonathan Hauët propose alors aux entreprises girondines de créer leur propre visite virtuelle en valorisant leurs locaux dans Google Street View : « Être visible sur Google, c’est l’assurance d’être visible par vos clients », prône Jonathan Hauët. Et pas seulement parce que ces derniers pourront pénétrer dans l’enceinte d’une entreprise. Ces visites virtuelles permettent aussi un meilleur référencement sur Google, donc un meilleur classement face à ses concurrents.

Agréé par Google, Jonathan Hauët crée alors ses visites virtuelles pour entreprises en seulement quinze minutes dans le magasin, avant de les répertorier sur le géant moteur de recherche, qui conserve plus de 80% des parts de marché. Les visites virtuelles deviennent donc la « clé de la visibilité sur internet », comme l’exprime un commerçant bouscatais, et deviennent essentielles pour les entreprises de proximité.

Jonathan Hauët

Installé à Bordeaux depuis dix ans, le photographe Jonathan Hauët a créé son entreprise de création de visites virtuelles pour entreprises. Le Bordelais spécialisé dans le référencement sur le moteur de recherche Google propose également des formations autour de Google My Business afin d’autonomiser les entreprises.
Cliquez ici pour découvrir le travail de Jonathan Hauët → www.jonathanhauet.com

(27)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bordeaux

21°

Votre avis nous intéresse !

Votre playlist

      - Playlist vide -

Vous aimerez peut-être

La Newsletter

NEWSLETTER