1. Home
  2. videoSe divertirdocumentaire-reportage
  3. Les Chefs Traiteurs de France réunis dans le même banquet !

Les Chefs Traiteurs de France réunis dans le même banquet !

460
0
4.3/5 - (3 votes)

Il y a quelques jours, dans les salons de l’Hôtel de Ville de Bordeaux, fut organisée la rencontre des Chefs Traiteurs de France : les Chefs ont pendant deux jours, crées, partagés et échangés, autour d’assiettes de dégustations, de plats raffinés, et d’ateliers de créations.

Découvrir d’autres reportages et/ou documentaires sur Bordeaux

Les clients convives ont pu leur poser des questions, découvrir leurs secrets et profiter avec gourmandise, des préparations proposées par les Traiteurs de France.

Un très beau film sur ces grands moments épicuriens à découvrir ici !

En savoir + ?

37 traiteurs organisateurs de réceptions indépendants, parmi les plus renommés de l’hexagone, ont choisi de se regrouper au sein de l’Association Les Traiteurs de France pour travailler sur l’innovation culinaire, l’art de recevoir et la RSE
Depuis le début de l’année 1996, des traiteurs organisateurs de récéptions indépendants, parmis les plus renommés sur le territoire français, ont choisi de se regrouper au sein de l’Association des Traiteurs de France. La marque des créateurs de réceptions. Forte de sa quarantaine d’adhérents, cette association organisée en réseau comprend un président national et 6 vice-présidents en charge du Développement Durable, de la formation, de la qualité, des opérations médiatiques et du pôle créativité/Rencontres des Chefs, de la trésorerie, juridique et relations internationales et du Club des partenaires.

La page facebook des Traiteurs de France facebook.com/Traiteurs.de.France

Suivez la chaîne youtube des Traiteurs de France youtube.com

Découvrez Le groupe AROM, le premier groupe Traiteurs de Bordeaux groupe-arom.com

(460)

Bordeaux Replay Bordeaux Replay est une web tv 100% Bordeaux: Clips, Reportages, Magazines, Webséries, Court-Métrages ... Découvrez Bordeaux à travers les yeux de ceux qui la font rayonner !

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.