Home video Sorties Les bonnes idées des bordelais Quand je serai grand(e) je serai VÉTÉRINAIRE

Quand je serai grand(e) je serai VÉTÉRINAIRE

66
0
Quand je serai grand(e) je serai VÉTÉRINAIRE
5 (100%) 4 votes

Elle est bordelaise. Venu de son Espagne natale, il l’est depuis 5 ans. Camille & Miguel ont créé Maintenant j’aime le lundi,  une chaine Youtube sur laquelle ils testent tous les métiers qui leur font envie. Plus un blog où ils parlent pour vous, et avec vous, de reconversion et d’orientation professionnelles. Le tout, car c’est là aussi le côté sympa de leur idée : de bonheur au travail… avec lucidité, sans langue de bois, ni tabou.

Vu que nous passons les trois quart de notre vie à la gagner, bien choisir le moyen de le faire est l’assurance de ne pas attendre  désespérément le week-end… dès le lundi.

Du coup on vous embarque pour un nouveau rendez-vous régulier sur Bordeaux Replay. Welcome à nos deux  youtubers plein d’esprit, qui ont décidé de parler de travail autrement.

Véto ? C’est un bon boulot ?

C’est le métier que l’on rêve tous de faire quand on est petit ! Ça vous dit une profession passion avec des animaux mignons pour débuter cette semaine ?  

Camille & Miguel, avec le ton qui est le leur et qu’on adore, nous font découvrir le métier de vétérinaire grâce à Clémentine Delas, vétérinaire aux Chartrons, qui leur a parlé de son quotidien à la fois si beau et si difficile.

Salaire, formation, qualités requises, en moins de 10 minutes vous saurez tout sur pourquoi et comment on devient veto.

Bon lundi à toutes et tous ! Et surtout n’oubliez pas ! Comme disait Confucius ! «Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras jamais à travailler un seul jour de ta vie»

Pour en savoir plus sur comment trouver le métier de ses rêves ou se réorienter :

www.maintenantjaimelelundi.fr/

(66)

Vos commentaires

commentaires

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *