Home Music Clips Racines – L’envoûtante

Racines – L’envoûtante

500
0
Racines – L’envoûtante
4.7 (93.33%) 6 votes

Un batteur, un slamer, des textes acérés et conscients, des nappes hypnotiques … avec Racines L’envoutante, un duo d’artiste de Bordeaux et de Pau, nous offre un rap électro expérimental surprenant et hautement addictif 😉 A partager sans modération !

Cliquez-ici pour suivre leur actu www.facebook.com/pg/llenvoutante

Pour en savoir + sur L’Envoûtante

Bruno Viougeas et Sébastien Tillous se rencontrent au sein d’un collectif de poésie expérimentale à Pau. Très vite ils se découvrent une passion commune pour le Hip-Hop et début 2012 commencent à experimenter leur collaboration sous le nom « Béarn To Be Wild » (1ère partie de Fémi Kuti, Ben l’Oncle Soul, Rocé, Nemir…).

En 2013 ils sortent un EP 4 titres, puis considérant avoir définitivement trouvé leur couleur sonore et lyrique, c’est durant l’été 2014 qu’ils deviennent « L’ENVOÛTANTE ».

Début 2016, ils sortent leur premier clip intitulé « Pas d’étiquette » en même temps qu’un EP 5 titres. Puis dans la foulée, ils remportent le tremplin Discoverse. Ils enchainent avec la première partie d’Electro Deluxe pour l’ouverture du festival “L’été à Pau”, celle de Condor Live (dernier projet de Bertrand Cantat) puis dernièrement celle de Wax Tailor à l’Atabal de Biarritz.

Différence entre le Slam et le Rap ?

La poésie slam est un croisement, une convergence de sources et de pratiques différentes. C’est une poésie qui retrouve la voix, le geste, la joie et la colère. Elle est transversale et se nourrit du théâtre, de la chanson, du hip-hop …  et tend à devenir  une forme artistique spécifique. https://www.youtube.com/watch?v=4j57LsZS4XE

(500)

Summary
Racines - L'envoûtante
Title
Racines - L'envoûtante
Description

Un batteur, un slamer, des textes acérés et conscients, des nappes hypnotiques … avec Racines L’envoutante, un duo d’artiste de Bordeaux et de Pau, nous offre un rap électro expérimental surprenant et hautement addictif !

Vos commentaires

commentaires

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *