Home video Magazines Le One Woman Show de NAHO – V.I.P. #4

Le One Woman Show de NAHO – V.I.P. #4

401
0

Naho, notre 4ème Very Intéressante Personne, est sur scène ce qu’elle est dans la vie ! Femme, black, aussi généreuse de corps que d’esprit, auteure et comédienne, ses one WOMAN shows sont bourrés d’humour et d’émotion pour mieux évoquer les sujets qui lui tiennent à coeur !

C’est à Bordeaux, une ville dont elle est tombée amoureuse parce qu’elle l’a portée depuis ses débuts, qu’elle joue son dernier spectacle.

Un best of dont les mots clefs sont : tolérance, partage, acceptation de soi, rires, pleurs, grossièretés. De fait, Naho n’a pas peur d’appeler les choses par leur nom, ni d’évoquer des sujets comme le sexe.

Son credo en ces temps où sur les murs fleurissent les inscriptions racistes :

Pour éviter d’entendre de vilaines choses, il faut les dire et les expliquer.

Il vous reste quelques jours pour la voir sur scène, sur ce même canapé qui a servi de décors à une rencontre pleine de générosité, de vie et de rires.

avec Naho et Isabelle Camus

Isabelle Camus et Naho Collin on stage

Plus d’infos

Cliquez-ici pour en savoir + sur NAHO www.naho.fr (lien actif prochainement) et ici pour connaitre la programmation du Best of qu’elle joue à Bordeaux, au Théâtre Victoire https://bit.ly/2BVD8LP

Découvrez le blog passionnant de Serial Blogueuse Bordeaux

Retrouvez tous les V.I.P. consacrés aux Very Intéressantes Personnes d’Isabelle Camus aka Serial Blogueuse, ici : bordeaux-replay.fr/category/magazines/vip/

 

Bordeaux Rock Festival sur la chaine de Bordeaux Replay

en cliquant sur le lien  : https://bit.ly/2TGHkKi

(401)

Summary
Le One Woman Show de Naho - V.I.P. #4
Title
Le One Woman Show de Naho - V.I.P. #4
Description

Une interview hors norme avec Naho une humouriste à découvrir et à partager dans un grand éclat de rire. Retrouvez la en live au Théâtre Victoire à Bordeaux, LOL assuré !

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *