Home Clips Bdx Clip Festival Odezenne – Pastel

Odezenne – Pastel

244
1

Si vous ne connaissez pas Odezenne, c’est que vos oreilles trainent un peu trop sur les plateformes de streaming US au lieu des salles bordelaises.

Depuis leur premier disque en 2008, le groupe enchaine les albums autant que les délires en staffant comme des malades sur leurs sons ou sur leurs clips, avec ce style si alternatif et engagé qui caractérise ce trio bordelais.
Un groupe, une carrière et une passion qui forcent le respect et qui nous ont amenés tout naturellement à leur proposer d’être les parrains de cette première édition du BDX CLIP FESTIVAL.

Du coup, plein d’avantages, comme de ne pas les avoir comme concurrents ( 🤣) ou encore découvrir leur dernier clip, sur grand écran et en exclusivité mon-dia-le, à l’occasion de l’ouverture de la soirée de clôture du BDX CLIP FESTIVAL.

En attendant, on vous laisse apprécier leur dernier clip et chef d’oeuvre : Pastel, une vidéo d’animation complètement barrée, réalisée par Vladimir Mavounia-Kouka, dessinée par Jérémy Boulard Le Fur et produite par Universeul et Mamalova Productions.

Cliquez-ici pour en savoir + sur Odezenne www.odezenne.com/tour
et ici pour suivre leur actu sur facebook www.facebook.com/odezenne

(244)

Vos commentaires

commentaires

Comment(1)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *